AUGMENTEZ VOTRE MÉTABOLISME (Méditation autonome)

La définition scientifique du métabolisme est l’ensemble des transformations qui s’accomplissent dans l’organisme vivant. Nous nous intéresserons ici à sa capacité à brûler les calories afin d’avoir l’énergie nécessaire à la vie et au confort. Nous ne rentrons pas dans le “technique” avec ce programme, nous laissons cette tâche à notre subconscient, lequel bien programmé, pourra se charger d’optimiser le brûlage de la masse graisseuse. Ce brûlage permet également de réchauffer l’organisme afin d’en réguler la température lorsque celle-ci vient à baisser. Ce qui nous intéresse est la vitesse de notre métabolisme, c'est-à-dire sa rapidité à brûler les excès de toutes sortes afin de diminuer les stocks (amaigrissement) mais aussi la quantité qu’il va brûler et ainsi la chaleur qu’il va produire (résistance au froid). 

 

Le métabolisme lent, comme son nom l'indique, brûle lentement, il stocke lentement mais brûle tout aussi lentement. Les personnes avec un métabolisme lent auront tendance à grossir lentement mais aussi à perdre du poids lentement. Ce qui fait qu’ils ne feront pas forcément le rapport entre un changement d’habitudes alimentaires ou sportives, et la prise de poids car les deux sont trop espacés. Ces gens se plaindront aussi, souvent, qu’ils n’arrivent pas à maigrir, sous entendu quand ils le décident (en démarrant un régime et/ou en commençant une activité sportive dans ce but). Ces gens pourront également citer des anecdotes où ils ont maigri (ou grossi) apparemment sans raison, car comme je le disais ci-avant, les causes de ce changement pondéral en sont trop éloignées.

 

Le métabolisme rapide est tout le contraire du métabolisme lent. C'est-à-dire qu’il stocke vite, mais aussi déstocke aussi vite. Les personnes ayant un métabolisme rapide sont capables de faire le lien en un excès et une prise de poids, un changement d’habitudes alimentaires ou sportives et un changement de poids car les deux sont proches. Il est ainsi beaucoup plus facile pour ces personnes de gérer leur poids rapidement car leur métabolisme répond quasiment instantanément aux sollicitations extérieures (prise alimentaire, sport, événements générant des émotions fortes etc.). 

 

Il est donc grandement préférable d’avoir un métabolisme le plus rapide possible afin de contrôler son poids et sa température corporelle facilement, avec tous les avantages que ces deux “manettes” procurent.

 

LE PROGRAMME EN QUELQUES MOTS:

 

Cette méditation guidée débute par une rapide présentation puis une relaxation en musique afin de vous placer dans un état alpha où les suggestions qui suivent pourront imprimer votre subconscient plus facilement. Je vous demanderai d’utiliser doucement vos cordes vocales pour répéter ces suggestions afin de faire vibrer tout votre corps avec leurs fréquences, l’impact en sera accru. 

 

Tout au long du programme, j’utilise la technique subliminale, laquelle, inaudible pour l’esprit conscient, impacte quand même l’inconscient car lui les entend, et à force de répétition, les acceptera et se mettra à travailler dessus. 

 

J’utilise également la technique binaurale qui consiste à envoyer une fréquence spécifique dans une oreille et une autre dans la seconde. Le cerveau fera instantanément la soustraction et jouira du résultat, lequel est tellement bas qu’il serait inaudible joué seul, étant donné le spectre auditif humain qui ne commence qu’à 20 Hz pour les plus jeunes et les plus en forme d’entre nous. Ces fréquences ont pour vocation de nous détendre car elles sont calées sur les fréquences cérébrales de relaxation et méditation.

 

La conjonction de toutes ces techniques sur des musiques spécialement adaptées permettra un changement complètement inconscient chez vous, et donc sans effort. Le seul “effort” à faire est d’écouter ce programme chaque jour pendant au moins trois semaines, en effet, les habitudes s’installent ou se perdent en moyenne en 21 jours. Si, après avoir fait les trois semaines, vous décidez d’y revenir, il faudra le faire au minimum une semaine, voilà pourquoi je parle d’une semaine dans le programme et non pas trois.

 

Toutes les musiques ont été composées et jouées par mes soins, chaque note est passée par mes mains. En 432Hz et 72 bpm, tout a donc été pensé pour être facilement intégré par l’humain que vous êtes, mais aussi et surtout l’Enfant Intérieur qui est en vous et qui gère 90% de votre vie. 

 

Je vous souhaite un métabolisme au TOP !

 

Avec toute mon affection.

 

Didier GÉRÔME.

 

 

AUGMENTEZ VOTRE MÉTABOLISME (Méditation autonome)

18,00 €Prix
  • ATTENTION: Ce programme est tiré du pack “Maigrir en s’amusant", j’ai décidé d’en faire une méditation autonome pour les gens qui veulent s’occuper de leur métabolisme trop lent, ceux qui ont souvent froid ou qui voudraient bien éliminer plus vite leurs excès sans pour autant avoir un surpoids nécessitant l’achat du programme complet. SI VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ LE PACK "MAIGRIR EN S'AMUSANT" SUR DOUZE SEMAINES, IL EST DONC INUTILE D'ACQUÉRIR CETTE PRÉSENTE MÉDITATION CAR VOUS L'AVEZ DÉJÀ.

©2020 by Didier GÉRÔME Conseil.