©2020 by Didier GÉRÔME Conseil.

Vous trouvez que mantra du Ho’oponopono nouveau a fonctionné et ne fonctionne plus. Vous trouvez qu’il ne nettoie pas assez, vous vous sentez peut-être un peu mieux mais qu’il y a toujours un truc derrière qui ne tourne pas rond? Avec ce livre, non seulement vous saurez où est l’écueil mais en plus vous allez débloquer ce truc qui vous mettra sur l’autoroute du nettoyage. Attention ça décoiffe!

 

Je vais vous parler ici de quelque chose que j’ai moi-même mis en pratique depuis quelques temps et qui ajoute vraiment au Ho’oponopono nouveau avec mantra que l’on connaît tous maintenant.

 

En revanche, lors de mes méditations personnelles, mes audits Skype, ou tout autre discussion sérieuse avec des pratiquants du mantra, je me suis aperçu que, pour la plupart des gens, le mantra tel qu’on le connaît tous est suffisant pour apaiser le mental et installer une paix durable, et c’est tout ce qu’on demande, que la paix commence à partir de soi. Toutefois, chez d’autres, ça ne paraît pas suffisant. Soit comme disait Fernand Raynaud “Ça eût payé” mais ça paye plus! Soit on ressent un mieux être oui mais ça ne dure pas ou bien on a l’impression que quelque chose manque. Un peu comme dans un couple en bisbille où il n’y en a qu’un des deux qui veut recoller les morceaux, son travail est épuisant et il a l’impression de tenir la relation à bout de bras et que s’il relâche son engagement, tout s’écroule! Et je précise que souvent c’est la peur que tout s’écroule qui est pire que d’affronter l’écroulement s’il arrive vraiment. Et pourquoi à votre avis? 

 

Eh bien car on sait inconsciemment que la plaie n’est pas totalement nettoyée, que si les conditions sont favorables à l’infection, celle-ci en profitera pour revenir. Et cette infection c’est quoi? Eh bien c’est le ressentiment des autres, les mémoires des autres qui ne nous ont pas encore pardonné tacitement. IL FAUT DONC NON SEULEMENT DEMANDER PARDON MAIS EN PLUS ACCEPTER LE LEUR!

 

Par un tour de magie verbal et cognitif tous ceux qui meurent d'envie de vous demander un pardon qu'il ne peuvent pas, plus ou ne veulent pas vous demander, vont enfin pouvoir le faire et tout débloquer. 

 

Une explication claire et complète de cette technique simple et très efficace accompagnée de beaux schémas explicatifs et de jolis dessins vous permettront de vous libérer de poids que vous n'étiez même pas conscient de porter.

 

Vous recevrez automatiquement un fichier ZIP avec le livre pdf en lui-même ainsi qu'un fichier TXT qui contient votre mot de passe personnalisé pour ouvrir le livre en lui-même.

 

Je vous souhaite une paix au-delà de votre imagination.

 

Avec toute mon affection.

 

Didier GÉRÔME

LE PARDON MUTUEL dans le Ho'oponopono nouveau

11,00 €Prix