Vous êtes sur la page d'un programme unique en son genre. En effet, il s'agit d'une méditation AVEC l'Enfant Intérieur, ça signifie une véritable collaboration non seulement spirituelle, mais aussi bel et bien matérielle.  L'enfant va méditer avec vous, et même si l'on ne sait pas le voir avec nos sens, cet enfant est bien réel et existe vraiment. Il ne demande qu'à nous aider dans notre vie terrestre.

 

Dans la plus pure tradition du Ho'oponopono authentique, ce rapprochement et cette méditation commune scelleront définitivement une union entre vous (La conscience -Uhane- la Mère spirituelle), l'Enfant Intérieur (Le subconscient-Unihipili- l'Enfant spirituel) et le Père spirituel (Le Supraconscient, 'Aumakua).

 

Votre Enfant Intérieur existe depuis le début de la création des mondes, il est passé par toutes vos incarnations précédentes et a gardé en lui tous leurs souvenirs (et qui souvent ne sont pas jolis jolis!), un autre mot pour mémoires, lesquelles continuent de vous gouverner aujourd'hui. 

 

Ça fait des millions d'incarnations que votre Enfant Intérieur attend d'être vu par tous les "vous" que vous avez été tour à tour dans chacune de vos vies. Cette méditation va non seulement vous donner la possibilité de le voir, de le reconnaître, mais en plus de vous réconcilier, de vous pardonner mutuellement, de vous aimer avant de COLLABORER dans la création de votre vie idéale!

 

Vous allez pouvoir oeuvrer ensemble à l'effacement des mémoires précédemment évoquées, d'un commun accord, en verbalisant certaines phrases afin de remettre à 'Aumakua (le Père spirituel, le Supraconscient) l'énergie bloquée dans le subconscient desdites mémoires afin qu'il demande à la divinité de les effacer en vous. Il en resulte à chaque fois un soulagement incroyable sur le moment mais surtout après, lorsqu'on revient à sa journée normale. Les choses s'aplanissent, se résolvent, s'adoucissent et on ne sait pas pourquoi, on ne peut alors s'empêcher d'admettre que plus grand que nous est à l'oeuvre POUR nous. Mais au lieu de blâmer ce plus grand que nous comme lorsqu'on pense n'avoir aucun contrôle dessus, nous allons enfin célébrer sa puissance grâce au contrôle que nous allons apprendre avec ce programme.

 

Un programme de 25 mn où j'emploie le binaural, le subliminal, la visualisation par les sens, les fréquences spéciales, tout ceci sur mes propres textes et musiques spécialement écrits et composés, au milieu, une oeuvre symphonique de la fin du 19e siècle met l'ambiance magique, féérique du voyage en fôret que nous faisons mentalement avec l'Enfant. Des clins d'oeil à la musique de Harry Potter nous plongent au coeur de la magie du subconscient bien que cette oeuvre fut composée un siècle avant que John Williams n'écrive la première note de la bande son de Harry Potter ;) Il est également composé en 432 Hz, la fréquence de l'univers.

 

Comme chacun de mes programmes il est destiné à vous apprendre une technique que vous pourrez faire seul(e) ensuite. Vous allez apprendre à communique avec votre Enfant Intérieur partout et tout le temps afin d'avancer dans cette vie main dans la main, ce qui est synonyme de plénitude et surtout de paix.

 

Vous recevrez tout de suite dans votre boîte mail un fichier zip qu'il vous faudra décompresser pour obtenir deux fichiers. Un petit mode d'emploi à lire en 5 minutes et le programme audio proprement dit que vous devrez écouter au casque afin de bénéficier de toutes les fréquences et subtilités qui le caractérisent.

 

Voilà les ami(e)s, j'espère que ce programme vous fera autant de bien qu'à moi-même.

 

Bonne lecture, écoute et surtout une magnifique rencontre avec votre Enfant Intérieur.

 

Didier GÉRÔME.

Méditation AVEC l'Enfant Intérieur (100% Ho'oponopono)

17,00 €Prix

    ©2020 by Didier GÉRÔME Conseil.