top of page
PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS...ET RÉUSSIR (Avec le Ho'oponopono)

Lorsqu’arrive la nouvelle année, on est souvent tenté de prendre de “bonnes résolutions”, c’est normal, tout changement universel provoque ce désir chez l’humain.

 

Et je vais vous poser une question ici : Toutes les résolutions que vous avez prises chaque année, ou même au cours de l’année, furent-elles prises avec enthousiasme ou plutôt une soudaine pulsion d’arrêter de faire quelque chose que vous aimez faire mais que vous savez nocive, ou bien faire quelque chose que vous savez bénéfique mais qui vous ennuie? 

 

Vous penchez plutôt pour la seconde option?

 

C'est normal !

 

C’est parce que ces résolutions ont été prises avec l’ego pour compenser ou annuler des choses négatives vécues au cours de l’année précédente, et même celles d’avant. En gros, nous trimballons avec nous tous les restes, déchets, résidus négatifs de l’année et de ses événements terminés. Ces déchets s’accumulent et biaisent notre jugement, notre intuition.

 

Avec ce programme d'auto-hypnose, vous allez effacer tous ces résidus, vous allez effacer le tableau et le retrouver tout blanc, sur lequel vous allez pouvoir ensuite inscrire vos réelles motivations, inspirées par votre vraie volonté, voire votre mission de vie, sans jamais plus être biaisées par le vécu qui reste encore inscrit dans votre vibration.

 

JE PARLE DES RÉSOLUTIONS DE LA NOUVELLE ANNÉE ICI MAIS C’EST TOUT À FAIT POSSIBLE DE L’UTILISER N’IMPORTE QUAND, DÈS LORS QUE LES MOIS PASSÉS N’ÉTAIENT PAS À VOTRE GOÛT… 

 

Ça vous fait penser au Ho’oponopono? C’est normal, c’est grâce à sa philosophie que nous allons nous occuper de tous ces résidus en les remettant “aux bons soins de l’univers”.

 

ce programme d'auto-hypnosefait sept minutes, contient une musique que j’ai spécialement composée au départ pour la narration du Sonnet 30 de Shakespeare qui n’est autre que la description poétique de tout ce que le Ho’oponopono prend en charge. Des harmonies spéciales, auxquelles s’ajoutent du binaural et du subliminal iront nettoyer votre subconscient efficacement sans vous en rendre compte.

 

Ensuite des suggestions à répéter en utilisant doucement vos cordes vocales viendront le reprogrammer tout aussi efficacement et doucement. Tout ce qu’il aime en fait, et donc, tout ce à quoi il est réceptif et sensible.

 

Il ne s’agit pas seulement d’écouter l’audio, mais un petit travail d’écriture est nécessaire avant la première écoute. Il vous faudra l’écouter trois jours consécutifs minimum ensuite. 

 

Toute la procédure est clairement expliquée dans le manuel joint, voilà pourquoi il est INDISPENSABLE de le lire et de faire l’exercice qu’il propose avant la première écoute.

 

Cette méditation est le complément idéal de mes autres méditations guidées telles que la “Sieste Créatrice Guidéeet le “Sommeil Créateur Guidé”. Ce trio fait des merveilles ! Commencez par cette méditation-ci, une fois ses jours accomplis, démarrez le sommeil créateur qui s’occupera de vous faire (re)découvrir votre rêve d’enfant, libéré, par la présente méditation, de toutes les nuisances générées par les soucis des mois précédents, puis quelque jours d’écoute après, ajoutez la sieste, laquelle viendra s’occuper des sous-buts à court terme que le “sommeil créateur” aura fait naître en vous. Ceci est le trio idéal, mais chaque méditation fonctionne parfaitement bien de façon autonome. Vous me connaissez, j’ai horreur que l’on me vende ce que je n’ai pas acheté, je ne ferai donc pas de même avec vous.

 

Je vous souhaite un bel effacement et des résolutions inspirées.

 

Avec toute mon affection. 

 

Didier GÉRÔME

PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS...ET RÉUSSIR (Avec le Ho'oponopono)

30,00 €Prix
    Coaching#1.jpg
    bottom of page